Des fleurs et du jardin
Pas besoin de s'y connaitre , pour s'inscrire.
Venez apprendre ou donner votre savoir sur ce forum consacré aux plantes , jardinage , animaux ....
Des fleurs et du jardin
Pas besoin de s'y connaitre , pour s'inscrire.
Venez apprendre ou donner votre savoir sur ce forum consacré aux plantes , jardinage , animaux ....
Des fleurs et du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des fleurs et du jardin

Venez ici discuter de vos fleurs préférées, de vos plantations, de vos animaux mais aussi de tout ce qui touche de prés ou de loin au jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche de staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-et-jardin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Recherche de staff   Recherche de staff Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:07

Je recherche actuellement un staff complet pour le forum.
Si vous êtes intéréssé envoyé moi un MP avec le formulaire(En bas de ce post) complété.

1 Administrateur:

Pour m'aider à concevoir ce forum et l'améliorer.
Présence obligatoire tous les jours(même pas de vacance , non là je plaisante) bien évidemment de temps en temps.

1 modérateur:

Pour veiller à ce que le forum tourne bien , et qu'il n'y est pas d'infraction au code du forum. Vous avez le droit de mettre des amendes (on fera moitier moitier lol! )
Présence obligatoire trés souvente.

1 animateur:

Pour mettre de l'ambiance sur le forum , faire vivre le forum enfin d'attirer du monde.
Si possible , il pourrait faire un peu de publicité sa aiderais à faire son boulot
Il devrat organiser des concours (pas maintenant il n'y a pas assez de membre)
Présence demandé au moins une fois tous les trois jours, avec un quota de 3 à 5 post par semaine.(et je contrôle Wink )

Code:
Poste demandé:
Pourquoi demandé ce post:
lL'avez-vous été?
Si oui , sur combien de forum et lesquels?
Dites moi ce que vous pensez du taff , que doit-il faire?
Présence sur le forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://fleur-et-jardin.forumgratuit.org
 
Recherche de staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des fleurs et du jardin :: Bourgeon :: Nouveauté et suggestion-
Sauter vers: