Des fleurs et du jardin
Pas besoin de s'y connaitre , pour s'inscrire.
Venez apprendre ou donner votre savoir sur ce forum consacré aux plantes , jardinage , animaux ....
Des fleurs et du jardin
Pas besoin de s'y connaitre , pour s'inscrire.
Venez apprendre ou donner votre savoir sur ce forum consacré aux plantes , jardinage , animaux ....
Des fleurs et du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des fleurs et du jardin

Venez ici discuter de vos fleurs préférées, de vos plantations, de vos animaux mais aussi de tout ce qui touche de prés ou de loin au jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relançons ce forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
amandine




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 53

Relançons ce forum ! Empty
MessageSujet: Relançons ce forum !   Relançons ce forum ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:50

Bonjour,

je me présente, Amandine, une jeune écolo amoureuse de la nature, des fleurs et de mon jardin Smile)
Je suis très contente de 'être inscrite sur ce forum, mais pourquoi est-il si peu actif??
Personnellement je prépare un projet qui me tient à coeur, installer sur ma maison une toiture végétalisée . Ca permettrait de favoriser la biodiversité et puis ce sera plus joli Smile)

Voilà je vous tiendrai au courant de l'évolution du chantier, les travaux devraient démarrer fin aout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Relançons ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des fleurs et du jardin :: Bourgeon :: Présentation des membres-
Sauter vers: